Conditions commerciales
Bienvenue dans la boutique en ligne du studio VACVAC (www.vacvac.dk).
En utilisant cette boutique en ligne, vous acceptez les termes et conditions énoncés sur cette page. Lorsque vous passez une commande, vous concluez un accord contraignant avec le studio VACVAC. Toutes les commandes sont soumises à l'acceptation et à la disponibilité en stock.
Paiement
La boutique en ligne du studio VACVAC accepte les paiements par VISA, Mastercard, Maestro Card, Anyday et Mobilepay. Le paiement ne sera débité de votre compte qu'au moment de l'expédition de la commande. Tous les montants sont en DKK. Couronne danoise et est incl. T.V.A.
La boutique en ligne du studio VACVAC utilise un serveur de paiement approuvé qui crypte toutes les informations de votre carte avec le protocole SSL (Secure Socket Layer). Cela signifie que vos informations ne peuvent pas être lues.
Lors du paiement avec Anyday, nous retirons le premier paiement lors de l'expédition de l'article. Vous versez ensuite une prestation mensuelle le dernier jour ouvrable des trois mois suivants. Cet avantage dépend du total de votre commande et du plan de paiement. Si vous payez tous les versements à temps, il n’y a aucun intérêt ni frais. Si vous retournez votre achat, votre contrat avec Anyday prendra automatiquement fin. En savoir plus sur les conditions d’utilisation d’Anyday ici :https://da.anyday.io/terms-conditions/shopper.
Réservation du montant
Si vous payez avec une carte de paiement internationale, le montant est réservé immédiatement. L'argent est réservé sur votre carte ou votre compte jusqu'à :
1) Nous déduisons le montant lorsque nous envoyons l'article, ou
2) l'argent est débloqué selon l'accord passé avec l'émetteur de votre carte.
Vous pouvez en savoir plus sur les règles applicables à votre carte spécifique auprès de l'émetteur de votre carte.
Livraison
La boutique en ligne du studio VACVAC livre tous les jours de la semaine au magasin GLS le plus proche pour les commandes passées avant 12h00 Nous livrons dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, mais nous nous réservons le droit de délais de livraison plus longs pendant les soldes. Malheureusement, les marchandises ne peuvent pas être récupérées en personne. D'autres conditions de livraison s'appliquent pour les précommandes - Voir rubrique précommandes.
Danemark : livraison gratuite pour les achats supérieurs à 599 DKK. Frais d'expédition 39 DKK pour les achats inférieurs à 599 DKK
Retour
La boutique en ligne VACVAC studio comprend et accepte si vous souhaitez retourner vos marchandises. Un droit de retour complet de 14 jours est donc offert sur les produits achetés sur la boutique en ligne. Le droit de rétractation s'applique à compter du jour où vous recevez le colis. Vous pouvez vous attendre à un délai de réponse de 2 à 5 jours à compter du jour où nous recevons votre marchandise. Veuillez remplir notre bon de retour avec les informations demandées et le joindre au colis de retour. Vous pouvez commander ici un bon de retour et une étiquette de retour. Le prix total sera remboursé une fois que nous aurons déduit les frais d'administration de retour (s'élevant à 8 DKK par pièce), si le colis de retour répond à nos exigences à cet égard. Les marchandises doivent être inutilisées et retournées dans un état qui ne porte pas atteinte à la qualité de la marchandise. Les étiquettes des marchandises ne doivent pas être retirées, pas même les étiquettes volantes. Les sacs doivent être intacts. L'expédition des marchandises retournées est à votre charge en tant que client et coûte 45 DKK. Toutes les marchandises retournées qui ne répondent pas aux exigences ci-dessus ne seront pas acceptées et l'argent pour les marchandises ne sera donc pas restitué. Attention ! Pour les marchandises retournées qui ne sont pas des marchandises de réclamation, nous facturons des frais administratifs de 8 DKK par produit.
Réclamations
En plus du droit de rétractation, vos droits généraux prévus dans la loi sur les ventes s'appliquent, y compris les règles relatives aux défauts. Vous disposez d'un droit de réclamation de 24 mois. Cela signifie que vous pouvez soit faire réparer, échanger un article défectueux, soit être remboursé, soit bénéficier d'une réduction, selon la situation spécifique.
Il est bien entendu nécessaire que la réclamation soit justifiée et que le défaut ne résulte pas d'une utilisation incorrecte du produit ou d'un autre comportement causant des dommages.
Notre droit de réclamation s'applique aux défauts de matériaux ou de fabrication. La réclamation ne s'applique pas aux erreurs ou aux dommages survenus en raison d'un traitement ou d'un lavage incorrect de la marchandise. Vous devez faire de la publicité dans un « délai raisonnable » après avoir découvert le manque de l'article. Nous vous recommandons de déposer votre plainte le plus tôt possible et dans les 14 jours ouvrables suivant la découverte de l'erreur.
Vous pouvez faire de la publicité en nous contactant par e-mail à info@vacvac.dk ou par téléphone au +45 92820307.
Accès aux réclamations
Si vous, en tant que consommateur, souhaitez vous plaindre de votre achat, vous devez nous contacter. Si nous ne parvenons pas à trouver une solution, vous pouvez adresser une réclamation à :
Centre de résolution des plaintes Nævnenes Hus Toldboden 2 8800 Viborg www.naevneneshus.dkPour pouvoir déposer une plainte, le produit ou le service sur lequel vous souhaitez porter plainte doit avoir coûté au moins 1 110 DKK et au maximum 100 000 DKK. Toutefois, pour les réclamations concernant des vêtements et des chaussures, le prix doit être d'au moins 720 DKK. Il y a des frais pour que la plainte soit traitée. (ou insérez l'URL du ou des forums correspondant aux biens ou services que vous vendez dans la boutique en ligne.) Lorsque vous effectuez des achats dans une boutique en ligne de marque électronique, vous pouvez faire traiter votre dossier gratuitement, quelle que soit la taille de votre demande. le montant. Avez-vous un lieu de résidence dans un pays de l'UE autre que le Danemark, vous pouvez déposer une plainte auprès du portail de plaintes en ligne de la Commission européenne ici -http://ec.europa.eu/odr
Précommande
Avec la prévente (précommande), vous achetez l'article comme d'habitude et nous réservons le montant sur votre carte de paiement. Le montant ne sera retiré que lorsque nous enverrons la commande.
Politique de confidentialité
Votre vie privée est importante pour nous et nous traitons tous nos clients avec respect et intégrité. Par conséquent, aucune des informations que vous nous fournissez sur la boutique en ligne du studio VACVAC ne sera vendue à des tiers sans consentement. Nous ne divulguons aucune information sur les clients à des tiers, sauf si cela est nécessaire pour finaliser une transaction.
Service client
Les demandes de renseignements doivent être adressées à info@vacvac.dk ou par téléphone au +45 60229009. Nous nous efforçons de répondre dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Informations sur l'entreprise VACVAC studio ApS, Bjørnebakken 23, 3400 Hillerød. N° CVR. 39 88 75 33. Notre adresse n'est pas un showroom ou un magasin, une présence personnelle n'est donc pas possible.
Cookies
Sur vacvac.dk, les cookies sont utilisés dans le but d'optimiser le site Web et ses fonctionnalités, afin que la visite soit aussi simple que possible pour vous. Vous pouvez supprimer les cookies de votre ordinateur à tout moment - Voir les instructions sur les cookies de la boutique en ligne et la politique de confidentialité.
Statistiques des journaux
Nous utilisons des statistiques de journaux sur vacvac.dk, ce qui signifie qu'un système de statistiques collecte des informations qui peuvent fournir une image statistique du nombre de visiteurs que nous avons, d'où ils viennent, etc. Les statistiques du journal ne sont utilisées que dans le but d'optimiser le site Web de VACVAC.